Gestion
du Stress

En milieu professionnel

Posted by Hanaa LAHLOU

HL Consulting

Consultez notre Catalogue Formations pour les professionnels 2024

Gestion du Stress

Objectifs
- Évaluer ses facteurs de stress :
- Comprendre les mécanismes du stress.
- Diagnostiquer ses "stresseurs" et ses besoins.
- Récupérer physiquement et émotionnellement : La "relaxation" pour se détendre.
- La "concentration" pour poser sa conscience.
- Se protéger au quotidien :
"Savoir dire non" pour s’affirmer.
- Maîtriser ses émotions et garder son calme. Renforcer la confiance en soi

Contenu de formation
- Comprendre les 3 niveaux de stress
- Identifier ses propres facteurs de stress
- Découvrir des techniques de respiration et de relaxation Améliorer son organisation personnelle
- Développer sa confiance en soi.

Démarche pédagogique
Les moyens mis en œuvre :
Utilisation d’un support de formation, d’un vidéo-projecteur et remise d’un livret de formation.
Transmission des apprentissages par différentes techniques d'animation afin d’associer théorie et mise en pratique.

Intervenante
Hanaa LAHLOU est Formatrice en communication, relations interpersonnelles et Compétences Comportementales (Soft Skills)
Après plus de 25 ans d'expérience professionnelle de terrain, Hanaa LAHLOU a crée HL Consulting, un organisme de formation professionnelle continue spécialisé dans les secteurs des TPE et PME 

Public
Tout public.
2 jours : 14 heures

CONTACTER 


Lyon(69), Rhône-Alpes et toute la France en intra
Contact : Hanaa LAHLOU
Tél. : 07 66 24 19 19
contact@hl-consulting.fr 

Mobirise